Dosage de BG latino

Il a tout pour lui. Grand, musclé, sec, sûr de lui, beau visage et bite de 21 cm : ce jeune étalon latino est une bombe sexuelle et il le sait, il peut niquer n’importe quel mec. Ca se bouscule pour le vider et il ne choisit que les meilleures lopes prêtes à se faire doser pour se vider les couilles. La lope sélectionnée du jour est 100% docile, l’attend dans un hôtel pour se soumettre complètement à son chibre dur et juteux. L’étalon va le faire planer comme jamais avec sa grosse queue inépuisable qui formate d’emblée tous les orifices à son plaisir. Un vrai Dieu de la baise, plein de semence qui lâche toute la sauce dans le cul et le doigte après pour être sûr que la lope soit remplie et porte en elle la marque de son Maître.

Duel de gros zobs – Citebeur

Attention ils vont dégainer les gros calibres! Quand Med tombe sur un bogoss cagoulé dans les bas-fonds de l’immeuble de sa cité, y a de la concurrence de grosses bites dans l’air. Un vrai duel de zboubis xxl où chacun des deux lascars cherchent à étouffer l’autre en lui enfonçant le maximum de centimètres au fond de la gorge…


Biffler – Citebeur

Citebeur réuni pour cette vidéo la force et le charme de l’Afrique du Nord ! Deux beur virils, un blédar poilu et un lascars musclé, vont devoir faire face à Yo la suceuse la plus chienne de Paname ! Sous leurs cagoules, les gars insultent la pute céfran qui se déhanche en jockstrap. Les macho vont le remettre à sa place à coup de biffle, sévère ! Trop Swag les racailles !

[foogallery id= »2219″]

Soumis à la bite du rebeu marseillais

Le rebeu Marseillais s’est pris d’affection pour Yo. Un ptit gay comme ça qui lui file ses trous quand il veut et qui encaisse sa méga grosse bite sans se plaindre de la douleur, y en a pas deux ! Il a décidé de lui faire plaiz et débarque chez lui, cagoulé, avec un cadeau. Avec autorité il ordonne à son soumis préféré de se lever. Se retrouvant attaché et les yeux bandés, le passif dilaté découvre de nouvelles sensations. Trop bon de bouffer un dard arabe aussi gros et long sans le voir : ça décuple la sensation et le batard a l’impression de s’enfoncer une matraque dans la gorge. L’actif domi kiffe de voir ce ptit céfran complètement à sa dispo, impuissant, attendant la délicieuse sentence de sa teub juteuse. Il l’encule hard, l’utilise à sa guise. Quand il ressort de la chatte, elle apparait toute ouverte, en manque, en réclamant encore. Pas de problème : la sodo continue. Après avoir tellement enfilé le fion qu’il ne serre même plus, le boss retourne dans la bouche de son esclave et finit par se branler pour recouvrir sa gueule de sperme. Le foutre coule sur le visage de Yo. Il ne voit plus rien mais il sent l’odeur du lait rebeu et trique comme une bonne femelle.

video-beur-gay-rebeu-gay-12

video-beur-gay-rebeu-gay-13

video-beur-gay-rebeu-gay-19

video-beur-gay-rebeu-gay-112

video-beur-gay-rebeu-gay-115

video-beur-gay-rebeu-gay-117

video-beur-gay-rebeu-gay-120

banniere citebeur

banniere citebeur2

Le rebeu marseillais et sa grosse bite



Le Marseillais récidive dans une vidéo solo. Le rebeu marocain de 1m92, fier de son zob taille Godzilla, tient fort le monstre dans sa main et l’empêche de s’évader dans la nature, où il risque de violer un cul innocent et inconscient du danger. Regarde cette merveille de la nature qui fait tellement de centimètre que ça ne rentre pas dans un écran plat. Avec sa tchatche de bogoss du Sud, qui ne se la jeu pas le barbare, tu vas passer un moment trankil en direct avec ce beau rebeu hétéro, qui aime aussi des fois déchirer les culs des travelos et des homos. Mais cela, tu verra bientôt. Ouvre bien tes yeux et ta bouche…

Mate la vidéo complete sur Citebeur.com

Jeune lope en manque de foutre démontée par 3 lascards

Atlant Adam draguait sur son smartphone, il réussi à chauffer 3 lascards en manque de sexe. Il les invite chez lui pour se faire baiser avec le plus de jus possible. Les 3 mecs ont rendu la salope rebelle un peu plus docile et l’ont bien défoncé et dosé; lorssque l’un d’eux crachait, un suivant venait tasser derrière, la cochonne s’est pris 4 doses dans le trou !

Voir la Vidéo complète sur ericvideos.com

Eric Bareback VideosEric Bareback Videos

Eric Bareback VideosEric Bareback Videos

Eric Bareback VideosEric Bareback Videos

Eric Bareback Videos


Eric Bareback Videos

Nicolas Torri au service de Fred Sneaker

Fred Sneaker avait déjà croisé le cul de Nicolas Torri sur un tournage Dark Cruising (Citebeur) mais malheureusement il n’avait pas eu l’occasion de s’en occuper. Grâce à Blackcrossbow c’est désormais chose faite ! Après s’être sucer et fait lécher ses cho7, Fred va enfiler copieusement Nicolas avec sa grosse bite… et comme ça ne suffit pas, c’est une main, puis 2 qui vont venir éclater le trou de Nicolas !

Get the Flash Player to see this player.