Damian Boss fucks Chucho Martin – Timtales

Duel de gros zobs – Citebeur

Attention ils vont dégainer les gros calibres! Quand Med tombe sur un bogoss cagoulé dans les bas-fonds de l’immeuble de sa cité, y a de la concurrence de grosses bites dans l’air. Un vrai duel de zboubis xxl où chacun des deux lascars cherchent à étouffer l’autre en lui enfonçant le maximum de centimètres au fond de la gorge…


Biffler – Citebeur

Citebeur réuni pour cette vidéo la force et le charme de l’Afrique du Nord ! Deux beur virils, un blédar poilu et un lascars musclé, vont devoir faire face à Yo la suceuse la plus chienne de Paname ! Sous leurs cagoules, les gars insultent la pute céfran qui se déhanche en jockstrap. Les macho vont le remettre à sa place à coup de biffle, sévère ! Trop Swag les racailles !

[foogallery id= »2219″]

Soumis à la bite du rebeu marseillais

Le rebeu Marseillais s’est pris d’affection pour Yo. Un ptit gay comme ça qui lui file ses trous quand il veut et qui encaisse sa méga grosse bite sans se plaindre de la douleur, y en a pas deux ! Il a décidé de lui faire plaiz et débarque chez lui, cagoulé, avec un cadeau. Avec autorité il ordonne à son soumis préféré de se lever. Se retrouvant attaché et les yeux bandés, le passif dilaté découvre de nouvelles sensations. Trop bon de bouffer un dard arabe aussi gros et long sans le voir : ça décuple la sensation et le batard a l’impression de s’enfoncer une matraque dans la gorge. L’actif domi kiffe de voir ce ptit céfran complètement à sa dispo, impuissant, attendant la délicieuse sentence de sa teub juteuse. Il l’encule hard, l’utilise à sa guise. Quand il ressort de la chatte, elle apparait toute ouverte, en manque, en réclamant encore. Pas de problème : la sodo continue. Après avoir tellement enfilé le fion qu’il ne serre même plus, le boss retourne dans la bouche de son esclave et finit par se branler pour recouvrir sa gueule de sperme. Le foutre coule sur le visage de Yo. Il ne voit plus rien mais il sent l’odeur du lait rebeu et trique comme une bonne femelle.

video-beur-gay-rebeu-gay-12

video-beur-gay-rebeu-gay-13

video-beur-gay-rebeu-gay-19

video-beur-gay-rebeu-gay-112

video-beur-gay-rebeu-gay-115

video-beur-gay-rebeu-gay-117

video-beur-gay-rebeu-gay-120

banniere citebeur

banniere citebeur2

Aymeric Deville se fait démonter le cul par Antonio Biaggi – Eric Videos Bareback

*Video:aymeric deville se fait démonter le cul par antonio biaggi - eric videos bareback

Il fait chaud, Aymeric Deville aussi avait chaud et a eu envie de se faire démonter par Antonio Biaggi qui était de passage à Paris…

Voir la vidéo complète

Eric Bareback Videos
Eric Bareback VideosEric Bareback Videos
Eric Bareback VideosEric Bareback Videos

Voir la Vidéo complète sur ericvideos.com
Eric Bareback Videos

2 potes black se branlent


My friend and I just jacking off powered by XTube