Duel de gros zobs – Citebeur

Attention ils vont dégainer les gros calibres! Quand Med tombe sur un bogoss cagoulé dans les bas-fonds de l’immeuble de sa cité, y a de la concurrence de grosses bites dans l’air. Un vrai duel de zboubis xxl où chacun des deux lascars cherchent à étouffer l’autre en lui enfonçant le maximum de centimètres au fond de la gorge…


Baisé sans relâche – Citebeur

Lorsque t’es jeune homo dans une téci, tu te fait niker par tous les caillera en manque de chatte. Les caïds se refilent les numéros des bons passifs prêts à se mettre à 4 pattes devant leurs grosses bites. Rappel-toi, Maquizar avait bourré la gueule de jeune métis Ptit Jo avec sa bite de rebeu. Depuis, le Marocain a filé le numéro du poussin à son pote Fabio TTBM, qui à son tour va abuser de pti nouveau. Face à la bite taille XL de Fabio TTBM, Ptit Jo va se montrer très docile ! Il va lécher la grosse bite sans relâche, prendre le gros morceau au fond de sa gorge et Fabio va lui niker la chatte comme un félin qui attaque sa proie.





Soumis à la bite du rebeu marseillais

Le rebeu Marseillais s’est pris d’affection pour Yo. Un ptit gay comme ça qui lui file ses trous quand il veut et qui encaisse sa méga grosse bite sans se plaindre de la douleur, y en a pas deux ! Il a décidé de lui faire plaiz et débarque chez lui, cagoulé, avec un cadeau. Avec autorité il ordonne à son soumis préféré de se lever. Se retrouvant attaché et les yeux bandés, le passif dilaté découvre de nouvelles sensations. Trop bon de bouffer un dard arabe aussi gros et long sans le voir : ça décuple la sensation et le batard a l’impression de s’enfoncer une matraque dans la gorge. L’actif domi kiffe de voir ce ptit céfran complètement à sa dispo, impuissant, attendant la délicieuse sentence de sa teub juteuse. Il l’encule hard, l’utilise à sa guise. Quand il ressort de la chatte, elle apparait toute ouverte, en manque, en réclamant encore. Pas de problème : la sodo continue. Après avoir tellement enfilé le fion qu’il ne serre même plus, le boss retourne dans la bouche de son esclave et finit par se branler pour recouvrir sa gueule de sperme. Le foutre coule sur le visage de Yo. Il ne voit plus rien mais il sent l’odeur du lait rebeu et trique comme une bonne femelle.

video-beur-gay-rebeu-gay-12

video-beur-gay-rebeu-gay-13

video-beur-gay-rebeu-gay-19

video-beur-gay-rebeu-gay-112

video-beur-gay-rebeu-gay-115

video-beur-gay-rebeu-gay-117

video-beur-gay-rebeu-gay-120

banniere citebeur

banniere citebeur2

Wesh le rebeu, viens baiser mon pote ! Citebeur

Beur Made in France A l’affiche Macho Multi-ethnique Partouzes gay Bogoss Latino Grosse bite tbm Jeunes mecs Mecs sportifs Cagoules Algeriens gay Entre potes Bande Annonce Citebeur

Beur Made in France A l’affiche Macho Multi-ethnique Partouzes gay Bogoss Latino Grosse bite tbm Jeunes mecs Mecs sportifs Cagoules Algeriens gay Entre potes Bande Annonce Citebeur

Beur Made in France A l’affiche Macho Multi-ethnique Partouzes gay Bogoss Latino Grosse bite tbm Jeunes mecs Mecs sportifs Cagoules Algeriens gay Entre potes Bande Annonce Citebeur

Le bogoss Nathan Hope et Marc Humper sont des super potes. Ils ont fait les 400 plans culs ensemble et se connaissent parfaitement. Cet aprem, Nathan, toujours aussi vicieux, a réservé une bonne surprise à son ami gay bon passif. Dans la remise, Marc le suce et léche sa bite. Il sait exactement comment la prendre en bouche pour que Nathan kiffe. Mais il va devoir ouvrir plus grand encore car le bogosse a invité Anis, le bogoss rebeu de té-ci que tu connais déjà pour un plan hard à trois. Se retrouvant mis à dispo, le Humper soumis se pose pas de question et suce deux grosses bites dans tous les sens. Rien ne l’excite plus que de sentir le regard dominateur et excité de son meilleur pote gay sur lui alors qu’il se fait salir à la bite. Surexcité, il va se faire baiser le cul à la chaine par le hipster et l’arabe domi. De quoi le mettre à terre, comme un méga bâtard prêt à se prendre une douche de foutre blanc beur sur la gueule. Les potos c’est pour la vie, le jus aussi !

Vaz y défonce-le ! – Citebeur

Cooper pensait se faire un plan trankil en scred, il va se faire déchirer par deux des actifs les plus agressifs de banlieue. Fabio TBM et Cagoule94 l’attendent, leur gros dard rebeu bien tendu, prêts à abuser de tous ses trous. Le jeune soumis savoure dans un premier temps ce festin de queue : trop bon de pomper Cagoule94 tout en sentant Fabio qui tape son gros calibre sur sa gueule et tout son corps. Enivré de l’odeur des pines, conditionné par les ordres et les insultes, il gobe les deux tiges sans effort. La suite sera moins facile : les deux caïds vont le baiser à la chaine. Ses orifices pris d’assaut, Cooper ne comprend plus rien, encaisse, subit, couine de plaisir. Entre les deux lascars a lieu une vraie bataille : ils veulent voir qui défoncera cette lope le plus fort.

Voir la vidéo complet sur Citebeur.com